Particuliers employeurs, partagez ces bons plans vacances et loisirs Cesu / Pajemploi à vos salariés !

Faites découvrir à vos salariés les offres exclusives de la plateforme des activités sociales et culturelles.

Faites profiter vos salariés d’offres de loisirs à prix réduits !

Vous employez une assistante maternelle ou un salarié à votre domicile (aide-ménagère, assistant de vie, garde d’enfants, jardinier …) déclaré au Cesu ou à Pajemploi ? Ou vous l’employez au travers d’une structure mandataire ? Saviez-vous qu’il peut bénéficier de bons plans vacances et loisirs Cesu / Pajemploi à des tarifs plus qu’avantageux ? C’est le moment de lui partager ce bon plan…

 

Pour votre salarié ou assmat, les mêmes avantages qu’un salarié en entreprise !

Des bons plans vacances et loisirs Cesu / Pajemploi toute l’année

C’est en 2021 que l’APNI (Association Paritaire Nationale d’Information et d’Innovation) a lancé sa plateforme www.asc-loisirs-emploidomicile.fr pour proposer ce service accessible toute l’année et sur tout le territoire aux assistantes maternelles et aux salariés à domicile. Un excellent moyen de leur faire bénéficier des mêmes avantages qu’un salarié en entreprise. Et comme pour un salarié en entreprise, l’inscription à ce “comité d’entreprise” est gratuite !

Quelques exemples : jusqu’à -40% sur les places de cinéma, des remises exclusives pour les activités sportives, jusqu’à -50% sur les parcs de loisirs et même jusqu’à -60% sur les vacances ☀️… En bref, l’accès à des milliers de bons plans à prix réduits. Le choix est vaste !

Chaque mois, nous partageons tous les bons plans du moment sur notre site et via notre newsletter.

Des opérations spéciales à ne pas louper

En plus des réductions toute l’année, les ASC organisent des opérations spéciales et jeux-concours pour bénéficier d’offres encore plus exclusives ! En 2025, vous pouvez d’ores-et-déjà informer votre salarié ou votre assmat que de nombreuses opérations sont à prévoir : vente flash places de cinéma, promos sur les parcs de loisirs et attractions, réductions sur les centres de bien-être et remise en forme…

Pour éviter que votre salarié à domicile ou assistante maternelle ne passe à côté, il vaut mieux qu’il s’inscrive à notre newsletter 📰

Comment guider votre salarié pour accéder à ces offres exclusives ?

Si votre salarié ne connait pas encore la plateforme Activités Sociales et Culturelles – Emploi à domicile (ASC), faites-lui découvrir ! Et vous allez voir, c’est très simple.

  • 📁 Il doit tout d’abord se munir de son numéro Cesu ou Pajemploi : il le retrouvera sur son bulletin de salaire ;
  • 🌐 Il va ensuite se connecter sur https://www.asc-loisirs-emploidomicile.fr/accueil et créer son compte personnel gratuitement en cliquant sur “1ère connexion” ;
  • 🚀 Ça y est, son compte est créé et il peut désormais accéder à toutes les offres disponibles sans aucun coût pour vous

Oui tout à fait, les salariés accompagnés par des structures mandataires peuvent aussi créer un compte sur ASC Loisirs et bénéficier de toutes les offres. Pour cela, une vérification doit être réalisée auprès de la structure mandataire à laquelle vous faites appel, pour vérifier son éligibilité à l’offre de service « Activités sociales et culturelles ». Il doit donc se munir des coordonnées de cette société avant de demander l’ouverture de son compte.

Oui, bien entendu, il n’y a pas de volume horaire minimum pour s’inscrire. Votre aide-ménagère peut donc tout à fait profiter des offres disponibles.

Même si elle bénéficie des offres du CSE de son entreprise, elle peut tout à fait s’inscrire sur la plateforme Activités Sociales et Culturelles – Emploi à domicile (ASC). N’hésitez pas à la guider dans son inscription.

Tout à fait, les enseignants qui donnent des cours particuliers à vos enfants ont aussi le droit de s’inscrire sur la plateforme et de profiter des offres exclusives.

Pour aller plus loin :

Tout savoir sur les activités sociales et culturelles

Les offres du moment

envelope

Je me tiens informé

Je m'inscris à la newsletter France Emploi Domicile

C'est parti

Les actualités de l'emploi à domicile