Simulateur du coût de l’emploi à domicile

Il n’est pas toujours évident de négocier le montant d’une rémunération. Est ce qu’il existe un salaire minimum ? Cela représente-t-il un coût supportable par l’employeur et en même temps est-ce assez pour le salarié ?

En cas de déclaration par le biais du CESU, que représente cette majoration de 10% ? …

Il n’est pas toujours évident de s’y retrouver sans se tromper, notre simulateur de coût de l’emploi est là pour vous aider.

Je commence ma simulation
Simulateur du coût de l'emploi

Quels salaires dans l’emploi à domicile ?

Employé familial, assistant de vie, enseignant particulier sont des métiers différents, avec des missions différentes et donc des rémunérations minimum différentes.

Que l’on soit employeur ou salarié, il n’est pas toujours évident d’évaluer le salaire mensuel qui sera versé. Quelle différence entre le brut et le net ? Est ce que l’employeur a le droit à des aides financières ? Comment ajouter les 10% au titre des congés payés ? Il n’est pas toujours facile de s’y retrouver, notre simulateur vous accompagne.

Particulier employeur, vous avez besoin d’aide ?

Vous souhaitez être aidé pour rédiger ou vérifier un contrat de travail correspondant à vos besoins tout en respectant les règles applicables?

Nous avons l’accompagnement juridique personnalisé qu’il vous faut !

Nos services pour aller plus loin

De la préparation du dossier, à la génération du contrat, en passant par tous les détails auxquels il faut penser, retrouvez les différentes étapes avant de vous engager.

J’ai une question

Nous sommes là pour y répondre dans les meilleurs délais.