Simulateur de coût d’une assistante maternelle

La rémunération d’un assistant maternel comprends beaucoup de spécificités à prendre en compte pour savoir quel salaire est versé chaque mois.

En effet, pour connaitre le salaire mensuel de l’assistant maternel, plusieurs éléments doivent être pris en compte. Entre le salaire horaire, le nombre d’heure et de semaines d’accueil, les éventuelles heures complémentaires…il n’est pas toujours simple de s’y retrouver.

 Grâce à notre simulateur de coût, trouvez toutes les réponses à vos questions.

Je commence ma simulation

Combien ça va me coûter ?

C’est vrai que ce n’est pas toujours simple de s’y retrouver entre le salaire net, les cotisations sociales et les indemnités qui seront versés chaque mois. Ce à quoi le parent employeur doit soustraire les crédits d’impôts et les aides auxquelles il a  peut-être droit.

Pour connaitre le montant de rémunération versé chaque mois ou le coût réel final, nous avons mis au point ce simulateur de coût. 

Générateur de contrat

Le contrat de travail est un document fondamental pour vous et votre salarié afin de prévoir le travail à accomplir, les horaires de travail, le tarif horaire, les jours de congés, etc. Tous ces sujets devront être validés au préalable avec votre salarié.

Vous vous demandez comment rédiger le contrat de votre assistante maternelle ? Ne vous risquez plus à utiliser un modèle de contrat non adapté à votre situation et créez votre contrat, conforme à la dernière convention collective, grâce au générateur de contrat.

Nos services pour aller plus loin

De la préparation du dossier, à la génération du contrat, en passant par tous les détails auxquels il faut penser, retrouvez les différentes étapes avant de vous engager.

J’ai une question

Nous sommes là pour y répondre dans les meilleurs délais.