Assistants de vie, participez à des entretiens collectifs sur votre métier

Vous êtes assistant de vie ? Votre avis sur votre environnement de travail est rémunéré ! On vous explique tout 👇

Vous êtes assistant de vie ? Participez à des entretiens rémunérés !

Les chercheurs de 6 pays européens (Allemagne, Espagne, France, Italie, Pologne, Suède) sont mobilisés autour d’un projet sur les travailleurs du soin en Europe.

La recherche « Care4Care » vise à mieux connaître les métiers du soin, les conditions de travail de ceux qui les exercent, et à proposer des pistes d’amélioration.

Assistants de vie, votre avis compte. Participez à ces entretiens rémunérés !

L’entretien aura pour objectif d’échanger sur votre environnement de travail et vos ressources susceptibles d’affecter la qualité de vie au travail.

Les entretiens collectifs se feront au sein d’un groupe comprenant au plus 10 personnes exerçant ou non le même métier que vous, mais n’ayant entre elles aucun lien hiérarchique.

Durée et compensation 💶

L’entretien aura une durée d’une heure et demie. Il se déroulera jusqu’au 10 août. La participation à l’entretien est effectuée à titre bénévole, hors du temps de travail. Néanmoins, une compensation symbolique de 20 euros sera attribuée à chaque personne ayant effectivement participé à l’entretien.

Date et horaire 🗓️

La date, l’heure et le lieu de l’entretien seront fixées en fonction de vos disponibilités et de celles des autres participants.

Lieu de l’entretien

L’entretien se déroulera en présentiel soit à l’Université de Bordeaux, soit dans un lieu de formation ou équivalent. Cela vous sera précisé et communiqué ultérieurement.

Comment ?

Pour pouvoir participer à cet entretien collectif, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir prendre connaissance des 2 documents ci-dessous, de les compléter et de les renvoyés signés au plus tard le 15 juillet avant 18 h 00, au coordinateur du projet pour la France, José MONTENEGRO, Ingénieur d’études COMPTRASEC – Université de Bordeaux : [email protected]

Anonymat

Aucune information permettant d’identifier personnellement les participants au focus group ne sera conservée ou partagée.

Merci pour votre contribution !

envelope

Je me tiens informé

Je m'inscris à la newsletter France Emploi Domicile

C'est parti

Les actualités de l'emploi à domicile